Afficher un message
non lus
  (#3)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 01/04/2012, 19:29

Mon garçon buvait au 2-3 hrs jours et nuit ce qui me tuait! J'ai donc arrêter l'allaitement et passé au lait en poudre. Il faisait donc des 3 hrs seulement. Après avoir parlé au médecin, à 2 mois, nous avons commencé les céréales, aucun changement... Si vous saviez comment j'étais découragé surtout que ma grande quand elle était bébé dormait 8hrs en ligne dès son 2 mois Malgré le lait en poudre, les céréales, les légumes, la viande.... Mon garçon à commencé à mieux dormir seulement à partir de 6 mois et encore, il se réveillait 1-2 fois la nuit pour du lait. Le medecin nous avait dit d'essayer de lui donner de l'eau la nuit pour couper le lait mais le pauvre il avait faim. Il buvait son 6 oz au complet à chaque fois. Maintenant mon garçon à 10 mois et se réveille encore au moins une fois la nuit pour boire du lait. Comme il le boit au complet et qu'il ne "niaise" pas, je lui donne. A l'occasion il dort la nuit au complet... Je crois que chaque bébé est différent et il faut y aller à leur rythme. Je ne veux pas vous décourager mais ma voisine ma confirmer que son garçon s'est réveiller la nuit au moins une fois pour du lait jusqu'à l'âge de 18mois. C'est dur mais on finit par s'y habituer. Mon conjoint avait beaucoup de difficulté au début et maintenant on s'y fait et on se dit qu'un jour on dormira... En passant, il se réveille toujours en pleurant mon petit coquin En fait en hurlant je devrait dire Alors je ne crois pas qu'il y ait de miracle mais seulement BEAUCOUP de patience Lâchez pas!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marye pour ce message: