01/04/2012, 18:44
moi ce qui me fait 'rire' (voir par la un ton sarcastique) c'est que steflucas, tu dis depuis tellement toujours que les parents de ta gardo et toi, vous etes plus qu'une relation d'affaires... que vous etes des amis.. que vous prenez une biere ensemble a l'occasion etc.. hé bien, je crois que c'est la preuve claire et nette qu'on se doit de garder une certaine 'distance' avec nos parents utilisateurs.. oui, on peut avoir une belle relation d'Échanges et de confiance.. mais quand vient le temps d'aborder des sujets plus 'totchés', ca nous rentre bcp moins dedans je pense quand c'est pas notre 'meilleur ami' qui vient nous bouder parce qu'on doit fermer la garderie ou que ce soit une bonne amie qui quitte la garderie pour un autre milieu pour peu importe la raison.. oui, ca va nous faire qqchose c'est sur.. mais on aura pas, je crois, une forte déception a ce point la que stephlucas semble le vivre ou on ne vivra pas ca comme une trahison..
en ayant toujours en tete que oui on s'entend bien, mais ca reste une relation d'affaires, je pense sincerement qu'on peut etre capable de passer plus vite par dessus une déception de ce type la..
|