Afficher un message
non lus
  (#4)
Macy
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/04/2012, 21:29

ohhh Les filles, que vous m'encourager. Bon je vais essayé de faire une histoire courte longue LOL.

Ier mois de vie, bébé dort de lui-même sans berçage. Nourris le et met le au lit réveillé ou pas réveillé. il se réveillera pontuellement au 3 hrs pour boire

2emois: il boit, s'endort au sein. met le au lit, se réveille et pleurt ou pleurt pis se réveille.
Nécessite berçage pour s'endormir et se réveillera qq fois avant de dormir pour de vrai. il se peut qu'il se réveille en hurlant dès que on le met au lit ou bien va se réveiller 15 ad 20 min plus tard. Avons tenté de lui mettre dans le bassinet éveillé...ça marche pour les sieste mais pas pour le dodo de la nuit. Hurle dès qu'il est couché au lit malgré notre présence. avons essayé de réchauffer le lit avec des bouteilles d'eau chaude, mettre sa tête sur un petit oreiller...je sais que ce n'est pas du tout recommandé... Rien n'a marché. Il faut quasi tenté de lui mettre au lit 5-6 fois de suite avant qu'il dorme pour de vrai.

ainsi de suite pour 3e mois

4emois: impossible!!! Il veut juste nos bras. Il s'endorme seulement avec nous alors le co dodo a commencé pour qq fois pis maintenant à tous les jours mais on dirait même ce truc de marche plus. Il faut quasi le prendre dans nos bras et couché avec comme s'il était un toutou. D'où le pourquoi nous avons décidé de faire le 5-10-15 min la semaine dernière, il avait à peine 5 mois.

Changement majeure !!!! Non je ne crois pas...peut-être le fait que je fais parfois des siestes avec lui en co dodo? et ça c'était vers son 4 mois lorsque les nuits se faisaient tellement courte que je dormais debout.

HABITUELLEMENT, Il dort pour de vrai vers 23 hr après un rituel pré dodo de 3 hrs, il se réveille vers les 2 hrs, pis 5 hr pis 8. se réveille pour une hr, rendort tout seul vers 9-10hr. se réveille pour une hr et se rendort tout seul vers 13hr. Pkoi est-il capable de faire ses siestes tout seul mais pas les dodos de nuit. Bon les siestes parfois, il nécessite de faire prié mais c facile habituellement.

Non il ne pleurt pas après les boires mais tète son poing. Mon bb n'est pas capable de boire dans le biberon alors l'alternative du lait commercial oufff....croyez moi, J,essaye à chaque jour de le faire pratiquer, mon mari aussi...il boit mais ne comprend pas que c un boire et non un drink.

en fait, on a pas arrêté de le bercer, on le berce jusqu'à temps qu'il se rendort mais va se réveillé dès qu'il sent que nous voulons de déposer ou dès qu'il sent qu'il est sur son lit. SAIT PLUS QUOI FAIREEEEEEEEE.

Réponse avec citation