Afficher un message
non lus
  (#7)
mathis2011
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/04/2012, 09:16

Citation:
Envoyé par didiane Voir le message
matis2011...c'était écrit quoi dans ton contrat??? que tu as signé.....
car le contrat doit représenter la réalité

C'est inscrit que les frais sont payables lors des vacances ou journées fériés, et je trouve ça un peu normal puisque je suis payer moi aussi au travail pour ça. Mais rien pour des congés de maladie. En faites, elle écrit payable 52 semaines par année. Ça peux arriver à tout le monde d'attraper la gastro ce n'ai pas de ça faute, mais 2 fois en 2 mois je commence à trouver que c'est exagérer et profiter des parents, je lui ai parler ce matin voir si apporter Mathis cette semaine, mais là son autre garçon est tomber malade, donc un autre semaine de contagions. Je suis pris avec le problème que sois je paie e et garde mon enfant à la maison et je dis rien sois je l'envoi quand même et dans quelques jours la gardienne m'appel pour que j'aille le chercher parce-qu'il est malade et ensuite le garde à la maison pour maladie en plus je suis enceinte de 7 mois, d'après le médecin c'est aussi dangereux pour une femme enceinte, donc finalement je paie quand même. Ce matin je me cherche une nouvelle place, tant pis pour elle...

Réponse avec citation