Citation:
Envoyé par priscilla
Koala: Autre questionnement, je mange light, mais je ne vois pas pourquoi je mangerais plus parce que c'est du léger. Je ne comprends pas pourquoi manger plus?
Moi mon gras, je vais le chercher dans les amandes et l'huile d'olive. Ce sont de bons gras.
Mon sucre dansles fruits
Mon fer dans les poitrine de poulet
Dans lelait écrémé il y a tout de même les mêmes vitamines que dans le 2%
Ce que je veux dire c'est que ça dépend tellement des raisons pourquoi le monde mange; je m'Explique.
Il y a des personne qui mangent pour vivre et d'autres qui vivent pour manger.
Je pense que ça résume bien ce que je pense, mais je comprends que les personne en surplus de poids qui pensent perdre du poids en mangeant du lgith au lieu de changer leurs habitudes de vies, c'est malsain...
|
Alors je ne dis pas que tout le monde va manger plus...je dis que certains ont tendance à surconsommer en se disant que de toute façon, c'est light, alors ça ne peut pas faire de mal. C'est là que ça coince!
Tu as raison, c'est en prônant de saines habitudes alimentaires et physiques que ça va changer.....
D'ailleurs, depuis que les coke diète et pepsi diète ont fait leur apparition aux States, le nombre d'obèses morbides à augmenté en flèche.....et les portions à côté ont doublé!