Afficher un message
non lus
  (#2)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 02/04/2012, 13:57

Si tu est accrédité tu as droit à soit un surplus qui sert soit à combler pour un 2 places, car un enfants avec besoin particulier peut prendre 2 places d'enfant donc tu peux diminuer ton ratio ou sinon tu utilise le supplément soit pour une aide ou l'achat de matériel mais dans les 2 dernier cas tu doit fournir la preuve que cet argent est dépensé. Si tu est au privé malheureusement tu n'as rien, comme moi. Moi aussi j'ai une enfant qui a la trisomie 21 et je suis au privée et n'ai pas droit à 1 sous de plus et je me sens bien mal de demander + de $ a la maman a cause du handicap de son enfant. Mais peut être que dans ce cas la maman peux acheter des choses pour toi a ses frais. Moi elle ne pense pas que sont enfant a besoin de plus qu'un autre, il a 20 mois pour le moment,. Il va avoir quel age? une connaissance qui a aussi une fillette t21 dans son sevice dit qu'elle n'as pas besoin de matériel adapté pour elle et la petite a 4 ans. C'est surtout plus d'attention car tu doit le savoiir leur dévellopement est plus lent. Moi si je le pouvais, je prendrais une aide pour le stimuler.

RAKMIK

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rakmik pour ce message: