02/04/2012, 13:57
Si tu est accrédité tu as droit à soit un surplus qui sert soit à combler pour un 2 places, car un enfants avec besoin particulier peut prendre 2 places d'enfant donc tu peux diminuer ton ratio ou sinon tu utilise le supplément soit pour une aide ou l'achat de matériel mais dans les 2 dernier cas tu doit fournir la preuve que cet argent est dépensé. Si tu est au privé malheureusement tu n'as rien, comme moi. Moi aussi j'ai une enfant qui a la trisomie 21 et je suis au privée et n'ai pas droit à 1 sous de plus et je me sens bien mal de demander + de $ a la maman a cause du handicap de son enfant. Mais peut être que dans ce cas la maman peux acheter des choses pour toi a ses frais. Moi elle ne pense pas que sont enfant a besoin de plus qu'un autre, il a 20 mois pour le moment,. Il va avoir quel age? une connaissance qui a aussi une fillette t21 dans son sevice dit qu'elle n'as pas besoin de matériel adapté pour elle et la petite a 4 ans. C'est surtout plus d'attention car tu doit le savoiir leur dévellopement est plus lent. Moi si je le pouvais, je prendrais une aide pour le stimuler.
 RAKMIK
|