Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
[/color]
Ta mal compris mon message sarah ou je me suis mal exprimé car ce que je lis et que j'ai mis en rouge je suis parfaitement d'accord  Moi si ma rsg me dit eille mon enfant est malade je suis prete a te dépanner ca implique ca ca et ca et si tu décide de ne pas venire je ne charge pas car c'est mon enfant qui est malade je ni voie aucun problème.
J 'ai de la difficulté avec celle qui ouvre quand même et charge de toute facon, ou qui savent qu'il a un grand risque de contagion (ici on parlais bien d'un enfant qui va partager la même salle de bain et qui a la gastro... je ne voie pas trop comment ca peut être stérile) et secondo je vais me faire lancer des tomates mais je ne suis pas non plus d'accord qu'un petit de 7 ans avec la gastro soit seule en haut a s'occuper de lui même Même si il na plus de symptomes de la gastro il doti pas être fort fort le petit.
|
Je n'avais pas lu ça....

Vu que je suis avec un bc je suis obligé de charger le 7$ aux parents s'il décide de les garder par ma faute. Sauf que je ne charge pas mes vacances et aucune journée que moi je ferme. Et mon fils filait très bien, on est même aller jouer dehors et il voulait aller en vélo. je suis une maman responsable et ne t'inquiète pas pour mon fils, il était tout de même en forme et je lui avais préparer des activités et je suis aller le voir plusieurs fois

Et pour te lancer des tomates ce n'est pas mon genre mais je tenais à bien t'expliquer la situation, j'ai eu l'impression par contre que tu m'evoyais de la purée de tomate toi par contre