Merci pour vos réponses
Je suis un peu septique de nature; j'ai toujours la sensation de me faire ''fourrer'' par le gouvernement anyway, donc enceinte ou pas, congé, retrait, bref, j'ai l'impression que peu importe ce que je fais, c'est que je vais me faire bouffer un pied et je me faire prendre une croquée dans une fesse.
La compagnie de départ est à nos deux noms: mon objectif est de pouvoir en vivre sans dépendre d'un employeur, parce que dans mon domaine et dans mon coin, c'est jamais bien plus haut que 16$ de l'heure, même avec 20 ans d'expérience en arrière de la casquette.
Mon conjoint a un bon travail fixe, permanent, avec assurances et tout le kit. Donc pas question pour lui de quitter son emploi. Les feleurs c'est mon domaine, et lui il fait l'entretien des machines et les travaux de gros bras (faut bien que ça servent à quelque chose un homme han?

)
Mais l'envoyer s'occuper des lis, planter des bégonias et tailler des rosiers??

J'ignore même si il sait c'est quoi des lis..
J'en sais rien, peut-être que d'ici 3-4 ans j'aurais assez de revenus pour avoir un ou deux employés et d'être capable de ne faire que du travaille de bureau..
Des fois je me dis que c'est un ou l'autre... la job ou les enfants...