Discussion: Enceinte ou SPM??
Afficher un message
non lus
  (#5)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 03/04/2012, 09:28

Citation:
Envoyé par Fanny28 Voir le message
Pour moi, j'ai eu des symptômes en décembre et février, mal aux seins, fatigue extreme, dlr utérine, retard des règles d'une semaine. Je croyais que j'étais enceinte... test tjs négatif. Finalement j'ai eu mes règles. Je crois que j'ai fait des FC. Je ne pourrai jamais en être certaine.

Finalement en mars, aucun signe de grossesse, pas de fatigue, pas de dlr au seins. J'étais certaine de ne pas être enceinte et puis test positif un jour avant la date prévu de mes règles. Echo dating a 5SA confirme grossesse a 5SA.

Finalement je crois que le mieux est d'attendre puisqu'il n'y a pas une grossesse de pareil. C'est frustrant, on aimerait que notre corps nous donne une confirmation tout de suite. Mais non, on doit être dans l'angoisse parce qu'il nous joue des tours grrr
Je n'ai rien à dire par rapport à ton commentaire, mais comment on fait pour mettre une bannière???
   
Réponse avec citation