Afficher un message
non lus
  (#10)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 03/04/2012, 13:58

Ma fille allait à la garderie avant et j'avais pas de troubles. Ça fait 3 ans que je suis à la maison et ça fait qu'un an qu'elle est comme cela. Nous aussi on pensait que c'etait qu'on passait moins de temps avec elle. Mais même si on joue ensemble ça finit toujours que l'on doit la chicaner. Je suis un peu tanner. On a essaye les recompenses, les retraits de jouets, l'ignorance etc....mais ça marche pas pentoute. Faut toujours qu'elle ai le contrôle sur tous et tous le monde. Alors ça fonctionne pas à l'ecole, ça fonctionne pas avec ses amis, avec les amis de la garderie, avec sa soeur et nous. Elle veut gérer tous le monde. J'essai de lui donner des tâches qu'elle aime faire pour la valoriser. Mais il faut qu'elle soit toujours le centre d'attraction et si ça fonctionne pas, elle pogne les nerfs. Elle nous réponds, n’écoute plus les consignes. Je sais que la garderie c'est pas facile mais pourtant je passe plus de temps de qualite avec elle depuis que j'ai ma garderie. Et c'est pire depuis qu'elle a commence l'ecole. Là on a coupe dans les activites les fins de semaines (sports) pour qu'elle est moins de stress...on va voir. Cet ete on l'a inscrit dans rien.

Réponse avec citation