Quand je dit il parle pas, peut etre j'exagere car oui il parle mais seulement un peu mais juste si moi je lui parle. Il parle jamais avec les amis, on l'attend pas du tout pendant la journee sauve si je suis avec lui "one on one" Je le vois jamais vraiment s'amuser. On dirait tout ma gang et tellement content mais je le resent pas avec lui.

Mes autre coco compte tres bien en anglais/francais, connait l'alphabet, me dit leurs ages, reponde mais question. Quand je lui demande son age il peux pas me repondre, il essaye de repeter ques que jai demander. J'essaye lui montre comment montrer un trois avec les doigts et il est pas capable. J'ai parler avec le BC quand il passe pour les visite coocoo. Sont toutes tres contente que je remarque tellement des chose mais il me dit rien plus que "bravo tu observe bien, j'aime ca. Esque tu a dit aux parents?" Oufff, je suis comme toi. Meme la proprete est tres difficile. Il veut pas aller a la toilette toute seule. Jamais, si je mets sur la toilette il va faire un pipi mais si je le mets pas il va faire au couches. Pourtant je suis sur qu'il sait comment. Il me demande meme pas quand il a envie mais je sais quand il veut faire caca il ouvre ma maison de little people et se met en arriere de ca et fait son caca. C'est triste, des fois ca nous fait penser....il a rien de plus important que le sante dans la vie.