Afficher un message
non lus
  (#13)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 03/04/2012, 21:56

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
J'ai jamais eu un papa qui s'intéresse autant aux enfants des autres, personnellement ça me tapperais sur l'nerf un peu, le soir j'ai hâte de finir on s'entend, donc de le voir jouer avec la gang de même ouff.... moi ce serait plus sur ce point lol

Ici ça tient qu'à un Bonjour pour chaque enfant et bybye le soir tout simplement.

Mais toi, qu'est-ce qui te dérange? gestes mal placés, qu'il prenne temps de jouer, etc...
Ce qui me dérange n'est pas tellement qu'il joue avec les amis, mais bien qu'il joue avec les amis au lieu de m'écouter... il ne fait rien de déplacer c'est juste qu'il prend le temps de dire allo à tout le monde, avant de le dire à moi...

C'est sur qu'en tant qu'être humain, on a toujours hâte de finir notre journée... mais de faire fuir un parent qui joue avec les amis n'en changera rien car même si lui il part, les autres resteront pareil... moi ca ne me dérange vraiment pas de parler avec les parents, nous avons une bonne complicité comme je l'ai dit alors peut-être que c'est pour ca que ca me dérange, que moi j'aime parler mais que pour lui c'est peut-être secondaire?

Réponse avec citation