Afficher un message
non lus
  (#8)
*Martini*
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 90 msg
Par défaut 04/04/2012, 08:46

Citation:
Envoyé par metzen Voir le message
L'article ne donne pas assez de détail, mais ça donne des idées aux parents mécontents qui se font refuser un renouvellement de contrat. Notre bureau coordonnateur nous dit que nous ne devons pas nous inquiété, mais il reste toujours un petit doute.

En restant réaliste et considérant le manque de place en garderie dans la région, j'ai un peu de difficulté à m'imaginer une soudaine mise en application de cette règlementation qui aurait pour effet de fermer énormément de milieu familiale.
Tu as raison
Personnellement je trouve ça ridicule et oui les parents frustrés pourrais profiter de cette raison.Mon rsg c fait construire une nouvelle maison et son s-sol n'est pas fini donc pour l'instant sa garderie se trouve au rdc et elle est vraiment tannée,elle na plus de "privé" dans sa propre maison...
Estce que se règlement est suivi par la ville en mf privé où se son les bc qui doivent faire le suivit
Je trouve que ce n'est pas claire et si il applique le règlement,avec toute les garderies qui fermerons vont il garantir des place en instalationet si moi je ne veux pas que mon fils se retrouve avec des nouvelles éducatrices à chaque x nombre de temps et si je veux un service plus personnelle et que mon enfants ne soit pas oubligé de changer d,activité après chaque 30 min. et qu'il soit limité dans la portion ddes repas...et si des parents ne trouve pas nécessaire d'avoir une garderie avec fenêtre etc...C leurs choix(pas le mien)Ok j'arrête parce que je pourrais continuer toute la journée

Ça ne tient pas debout

Dernière modification par *Martini* 04/04/2012 à 08:48. Motif: ajout

Réponse avec citation