Afficher un message
non lus
  (#9)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 04/04/2012, 09:34

Citation:
Envoyé par marietlaf83 Voir le message
Avez-vous lu la page du journal le Droit de cette fin de semaine??? Ça mentionne que depuis 2005 la ville de gatineau interdit les garderies dans les sous-sols!!! Pourtant quand on appel à la ville pour connaître les lois pour ouvrir une garderie personne ne mentionne CE reglement !!!

Je voulais ouvrir ma garderie en juin prochain mais je commence à douter fortement de ma décision... Qu'es-ce que je vais faire si j'ai une inspection ou une plainte parce que ma garderie est au sous-sol???

Combien d'entre vous avez vos services de garde au sous-sol? De mon côté toute les personnes que je connaîs qui opere une garderie familiale, sont installés dans leur sous-sol.

Voici le lien pour l'article, j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !

Merci

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/a...3_section_POS2
si g bien compris il faut que tu es une cuisinette, un aire de jeu et une salle a manger dans un meme endroit donc pour être règlementaire il faut presque tu fasse faire un logement au s-sol.Je me trompe peut être mais je crois que c les normes qu'il demande.:c onfused:
   
Réponse avec citation