|

04/04/2012, 10:26
Je vois que le problème est vraiment relié au fait que ce soit un HOMME qui s'amuse avec les enfants. Si c'était une des maman qui prenait un des enfants dans ses bras la question ne se poserait même pas et tout le monde trouverait ça correct et normal. Je trouve ça dommage, il y a une tel peur de la pédophilie que les hommes doivent surveiller leur moindre geste, regards et paroles envers des enfants, est ce que c'est normal? Je ne crois pas non. La majorité des hommes sont remplie de bonnes intentions et s'ils aiment les enfants de la façon que nous aimons les enfants, il est triste qu'il doivent s'empêcher d'avoir un contact avec eux, alors que les mamans qui arrivent en même temps peuvent s'amuser et prendre les enfants.
Personnellement si un papa de la garderie prenait ma fille dans ses bras ça ne me dérangerait pas du tout, si elle le veut biensur.
Par contre que quelqu'un touche mon enfant à l'épicerie ou ailleurs, une personne sortie de nul part, la oui ça me dérange et la je ne fais pas de différence que ce soit un homme ou une femme, c'est non.
|