Malheureusement, non pas vraiment... Mes amies de toujours n'ont pas encore d'enfants et j'ai déménagé a 1h30 de chez elles alors... On garde contact. Une d'entre elle vient souper ici avec son conjoint et le fils de celui-ci au 2-3 mois et vient a chaque occasion. Sinon je te dirais que c'est un peu de ma faute et j'y remédie. En tombant enceinte le seul besoin que j'avais s'était d'être une maman, d'être en fusion avec mon enfant. J'étais tellement fatiguée que je ne sortais plus. J'ai laissé mon fils pour la 1ere fois il avait 10 mois!! Et ce fut mon premier verre de vin aussi!! Je suis enceinte de bébé2 et, cette fois-ci, j'ai envi de me sentir femme. J'ai décidé de prendre soin de moi toute ma grossesse et de penser a moi! J'ai pris une entente avec mon conjoint qu'on allait faire garder les enfants au moins une nuit au 2 mois. Se retrouver entre couple a l'hotel pour ne pas penser a ce qui a a faire a la maison!! En plus de prendre un avant-midi par mois POUR MOI! Ongles ou massage ou coiffeuse, un LONG BAINNNN, prendre le temps de prendre soin de moi. En me sentant femme et bien dans mon couple, je crois être en mesure de me reconsacrer a mes amies une soirée par mois!

Je pense même en être une meilleure mère après ça. Je suis une mère heureuse, mais j'ai envi d'être une Femme épanouie!
Je dois avouer que ça me manque terriblement d'avoir des amies proches qui viennent souper en plein soir de semaine, magasiner ou juste prendre un café le matin.... Peut-être me ferai-je de nouvelles amies dans mon voisinage durant ce congé de maternité ci..Je l'espère...