|

04/04/2012, 13:31
Je le dis souvent, personnellement je ne réserve pas de place.
SANS FAIRE PAYER: Parce que c'est une perte de salaire trop importante. Ça représente plusieurs centaines de dollards et il n'y a rien qui garantie que le parent ne décidera pas d'aller ailleurs, plus proche de chez lui, moins cher, en CPE rendue à la date d'entrée entendue. Alors ça l'aura été pour moi une belle perte de temps et d'argent.
EN FAISANT PAYER LA PLACE: Parce qu'on ne sait jamais comment vont virer les choses. Peut-être que dans 6 mois tu seras fermée, déménagée, malade... et tu te sentiras vraiment mal d'avoir fait payer cette maman pour finalement ne pas prendre son enfant. Ou encore elle paie 6 mois, tu prends son enfant au bout de ce temps et la maman est une vraie chippie, pas endurable, contrôlant avec qui tu ne t'entends pas du tout. Encore une fois, tu vas être très mal de rompre le contrat puisqu'elle aura donné bcp bcp de sous pour garder sa place. Ça nous tient à la gorge et ça crée une méga grosse obligation.
Tout comptes faits, les parents qui veulent une place pour dans 6 mois par exemple, je leur dis de me téléphoner 1 ou 2 mois avant la date désirée et que je les tiendrai au courant de mes places.
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|