04/04/2012, 13:10
Ici
1- tout le monde doit avoir terminé pour sortir de table. Une fois sortie, je passe un coup de balai vite fait si c full nourriture. Ensuite, les enfants jouent (pcq on na pas encore ramassé les jouets) pendant que je les appelle 1 par 1 pour le brossage de dent (sinon c'était le bordel)
2-On range les jouets, sort les matelas pour le dodo et s'installe pour l'émission.
3-ils regardent traquillement l'émission pendant que les plus petits jouent avec quelques petits jouets pendant que je range la cuisine (faut dire que y en a déjà bcp de fait pcq je range au fur et a mesure qu'ils mangent, je dine quand ils se couchent)
4-je change les couches. si j'ai manqué de temps d'émission pour le faire, je met une émissons de baby.tv (cogeco sur demande) pendant que je les change et que mes plus grands vont a la toilette......une fois que tout le monde est allé au petit coins et que les couches sont changées....
5-tout le monde sur leur matelas, je passe leur faire une petite caresse et dodo en dedans de 5 minutes!!!!
Moi aussi je ramassais la cuisine en premier et c'était le bordel ....depuis que j'ai inversé...ca va bcp mieux
M'zelle Cracpout
|