|

04/04/2012, 17:46
Moi j'ai plusieurs compte, en fait un compte chèque et plusieurs compte épargne.
J'ai un compte épargne ou je mets l'argent de coté pour l'impot, moi je suis accrédité avec 4 enfants et je mets le 7$ de 3 enfants de coté pour les impots et je suis tjrs bien arrivé avec ca.
J'ai un autre compte épargne ou je mets la partie de mon argent qui sert a payé mon hypothèque et mes paiements de voiture.
Ensuite je laisse dans mon compte chèque l'argent des dépense de la semaine, épicerie, pharmacie, autres commissions et autre compte, téléhphone hydro ... J'ai une marge de crédit sur mon compte chèque qui sert au cas ou il n'y a pas d'argent dans mon compte quand mes paiement passent. Tout mes paiement comme téléphone, hydro, internet ... sont sur paiement préautorisé.
je n,ai pas de budget en tant que tel pcqu'on arrive relativement bien avec mon salaire et celui de mon conjoint, quand le solde de mon compte chèque dépasse 500$ je mets la balance dans un autre compte épargne pour mes économies. Alors voilà pour nous.
|