|

05/04/2012, 03:27
Tiens, je trouve ça spécial de lire ce post.
Il m'est arrivé à quelques reprises de jouer un bref moment avec les autres enfants de la garderie en allant chercher mon garçon. Je ne le recherchais pas, mais ces enfants vienne à moi, me parlent, me demandent de les prendre. Évidemment je leur répond, et j'accède parfois à leur demandes. Des beaux tout-petits avec leurs questions mignonnes et leur gaieté naturelle, je ne peux juste pas les ignorer. Mais je me suis souvent demander si, pour une quelconque raison, ça pouvait déranger la RSG... ou les autres parents. Comment je réagirais moi-même en arrivant là et en voyant mon enfant dans les bras d'un autre parent? Je serais un peu surprise, surtout que mon garçon est plutôt timide, mais pas du tout fâchée ou dérangée, que ce parent soit homme ou femme peu importe puisque de toute façon, comme d'autres l'ont dit, cela se passe à l'intérieur de la garderie et sous le regard de la RSG. Mais ça c'est moi...
Mais contrairement au cas cité ici, j'ai toujours écouté avec beaucoup d'attention ce que la RSG avait à me dire sur la journée de mon enfant...
|