Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 05/04/2012, 07:17

Citation:
Envoyé par yaya76 Voir le message

je n'ai jamais ete payé deux jours de congé, toujours ça a ete qu'un seul par mon employeur, alors, je ne vois pas pourquoi vous exigez deux journées !
c'est de l'abus ! les responsables devrait contrôler ces actes de voles légals !.
p-e vous a votre travail vous en avez qu'un seul de payé.. mais faut garder en tete que ce n'est pas le cas de tous les travailleurs.. par exemple, mon conjoint a les 2 journées de payées. et je suis sure qu'il n'est pas le seule a les avoir les 2 payées... alors pourquoi devrait-on obligatoirement s'en tenir au strict minimum??

tant mieux pour vous, si vous etes tombée sur un milieu de garde qui ne vous charge pas les 2 jours et qui semble plus flexible par rapport a vos journées de garde. mais de grâce, ne venez pas nous juger..

oui, je suis payer pour ma journée, au meme titre que vous.. mais j'ai tout a fait le droit, en tant que travailleure autonome, de choisir de mes conditions de travail. et les parents qui ont signé chez moi, le savaient que je chargeais tous les fériés et personne n'a rien dit, ni l'an passé ni cette année.. pkoi?? parce qu'ils respectent, sans chialer, le contrat qu'ils ont signé..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: