|

05/04/2012, 07:24
yaya....un tit café à matin?!?! Si le parent signe le contrat, j'imagine, enfin j'ose espérer qu'il l'a lu avant. Et oui, si ça fait pas son affaire, il peut aller voir ailleurs. COmme le parent peut décider que cette RSG n,est pas assez "Hot" pour son enfant. Ça va des 2 bords!!!
Tu vois moi je suis nouvellement accréditée, et juste pour pu avoir de chialage par rapport aux vacances-congés, ça valait la peine. Pis en plus, je ferme juste lundi, et mes parents sont tout surpris que je ne prenne pas le vendredi en plus!!!
Le mot d'ordre entre un parent et une RSG, c'est RESPECT. Quand c'est pas là, aussi bien oui aller dans un autre service de garde...ou lâcher sa job!! Moi j'en ai eu un parent qui avait zéro respect pour moi, je ne l'ai pas mis dehors, pcq j'aimais bien ses p'tites. Mais je lui ai dit ma façon de penser un bon matin. Dans ce temps là j'étais privé, il a fini par trouvé un milieu accrédité. Ça m'a fait de la peine pour les p'tites, mais j'ai été tellement soulagée de le voir partir, pcq je savais qu'il me méprisait!!
Bon, tout ça pour dire qu'elle a le droit de fermer si c'est écrit dans le contrat, mais en même temps, ton contrat n,est pas valide puisque tu n'as pas de copie de celui-ci. Donc, à toi de voir ce que tu fais avec ça....
|