Citation:
Envoyé par Fluffy
Honnêtement, moi non plus je n'ai pas beaucoup de vie sociale...
Je suis la premiere a avoir un enfant dans ma gang. Au début, ont faisait plein de truc, mes amies venait me visités, mais un jour elles m'ont invités à la dernière minute... je n'avais pas de gardienne, j'ai du refusé... puis les invitations se sont fait de moins en moins souvent... tellement qu'un jour je leur ait envoyé un courriel pour savoir si elles voulaient assister a un spectacle d'un humoriste que nous aimions particulièrement... elles m'ont répond non, alors j'ai acheter des billets pour mon conjoint et moi et deux jours plus tard, j'ai appris qu'elles avaient acheter des billets ensemble de leur côté...
Bref, je dois me refaire un cercle d'ami... ce qui n'est pas évident puisque je travail a temps plein et que le w-e je me consacrer entièrement a mon fils et a mon chum... donc je vis ma tite vie et j'attend que ca passe...
|
Ayoye... J'imagine que ton téléphone va recommencer à sonner quand elles auront des bébés aussi. C'est plate ça... Mais d'un autre côté les vraies amitié sont tellement rares. Avant j'avais des amies selon certains hobbies.. Ex certaines que je voyais pour jouer au tennis, d'autres pour sortir... D'autres pour magasiner.
Maintenant y'a mon mari avec qui je fais vraiment tout ce que j'aime, on a les mêmes hobbies, les mêmes goûts. Et j'ai les copinautes pour jaser des affaires de filles... Pour moi c'est le plus près que j'arriverai jamais à un équilibre entre vie de couple, vie familiale, vie sociale, travail... Pour l'instant ça me convient bien comme ça.
Des fois j'aimerais reprendre le tennis, mais ça enlèverait trop de temps que je préfère donner à mes enfants. Plus tard, quand elles seront plus grandes... Elles grandissent trop vite !
Et en attendant on va à la piscine, là-bas y'a quelques mamans avec qui je jase - petit break du babillage de bébé !