Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#33)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 05/04/2012, 08:22

Juste avant que sa dégénère,j'aimerais vous rappeler que vous avez droit à vos opinion personnel mais faites le dans le respect et relisez vous avant de publier votre message.

Perso je ne crois pas que ce soit '' profiter des parents'' de faire payer les féérié et c'est la responsabilité du parent de lire le contrat lors de la signature et c'est aussi sa responsabilité de la respecter.....mais c'est surtout son choix de signer ou pas le contrat du service garde.Vous comprennez?. Moi exemple,je fais payer mes féérié mais mes vacance sont a mes frais donc je me trouve correct et juste de faire sa.N'oublions pas que c'est notre travail...ont a beau aimer les enfants..mais au bout du compte ont a aussi une maison a payer,des enfants a nourir ect...(je dit sa sans voulloir prétendre que je fais sa que pour l'argent).Et en plus ce n'ai pas toute les educatrice qui foctionne pareil et c pas tous les educatrice qui charge 35 moi par exemple je charge 25...d'ou la différence que peut etre moi je fais payer mes féérié et pas votre rsg Bref je veut juste vous expliquer que chaque garderie est différente mais je ne croit pas que c profiter des parent de faire payer les féérié .Je vous trouve dur un peu envers les educatrice dans votre réponse yaya..Mais réfléchissez un peu à ce que je jessai de vous faire comprendre et dites moi ce que vous en pensez.Merci

Dernière modification par Raiponce 05/04/2012 à 08:27.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message: