Citation:
Envoyé par neferoure
le cpe ou je travaillais est fermé le vendredi et le lundi...Vous auriez pas le choix de payer...moi aussi c'est pareil, je suis fermé les deux jours mais en contre partie, à la st-jean et le 1er jullet les parents étaient en congé le lundi pas moi parce que ça tombait une fin de semaine, personne a gardé son enfant.
C'est votre responsabilité de lire votre contrat et de l'accepter ou non.
Je m'excuse, mais ce genre de question me met en  Mais franchement!
|
Ben la de vous mettre en rogne pour une tel question la c'est à moi de l'être. Si je pose la questyion c'est tout simplement pour mieux comprendre. J'ai jamais dit que je ne voulais pas la payer, qu'elle ne le mérite pas ou quoi que ce soit, je veux juste SAVOIR. Oui j'ai lu mon contrat, mais désolé si ma mémoire de poisson rouge ne se rapel pas tout les détails du contrat qu'elle n'a pas voulu me remettre.
Si elle est en droit tout est beau c'est parfait, on va s'arranger, mais j'ai tu le droits de le demander?

Désolé c'était ma montée de lait.
Sinon ben tant que je peux me permettre de rester avec ma fille je le fait, je la garde à chaque jour ou j'ai congé, lorsque la rsg ne se sent pas bien, que sa fille a la gastro ou autre, mais qu'elle reste ouvert autant que possible je la garde avec moi, je n'ai jamais chialé sur se congers, juste questionné.
Merci pour les réponse de tout le monde, ça m'éclaire et je suis certaine que ça à éclairé d'autre maman et même d'autre rsg.