Citation:
Envoyé par Raiponce
Juste avant que sa dégénère,j'aimerais vous rappeler que vous avez droit à vos opinion personnel mais faites le dans le respect et relisez vous avant de publier votre message.
Perso je ne crois pas que ce soit '' profiter des parents'' de faire payer les féérié et c'est la responsabilité du parent de lire le contrat lors de la signature et c'est aussi sa responsabilité de la respecter.....mais c'est surtout son choix de signer ou pas le contrat du service garde.Vous comprennez?. Moi exemple,je fais payer mes féérié mais mes vacance sont a mes frais donc je me trouve correct et juste de faire sa.N'oublions pas que c'est notre travail...ont a beau aimer les enfants..mais au bout du compte ont a aussi une maison a payer,des enfants a nourir ect...(je dit sa sans voulloir prétendre que je fais sa que pour l'argent).Et en plus ce n'ai pas toute les educatrice qui foctionne pareil et c pas tous les educatrice qui charge 35  moi par exemple je charge 25...d'ou la différence que peut etre moi je fais payer mes féérié et pas votre rsg  Bref je veut juste vous expliquer que chaque garderie est différente mais je ne croit pas que c profiter des parent de faire payer les féérié .Je vous trouve dur un peu envers les educatrice dans votre réponse yaya..Mais réfléchissez un peu à ce que je jessai de vous faire comprendre et dites moi ce que vous en pensez.Merci
|
Bonjour,
c'est claire que si vous ne faites pas payer aux parents vos vacances, c'est correcte qu'on vous paye les jours fériés, c'est une question de '' bon sens '', vous parlez de payer vos factures et tout, je ne comprends pas le rapport avec l'obligation a ce que le parent dois absolument payer, qui en passant, lui aussi a des factures a payer et ce n est pas tout le monde qui est payer a tout les jours feriés ( comme j ai dit plus haut, avant, j etais payé un jour sur les deux ),
pour la lectures des contrats et tout, c'est sur que vous ça vous protege, mais ne me dites pas que vous, vous ne vous etes jamais fait avoir avec un contrat parceque vous n'aviez pas lu tout et surtout ceux qui sont a petit caractères

, d'ailleurs, tout comme miss tangerine, je n ai pas non plus la copie du contrat !.
quand le parent vous confie son enfant, generalement c est pas sur cela qu'il va s'attarder, mais il va plus penser si cet endroit et la gardienne son bien pour son enfant, les autres point, mis a part le montant et la date de payement, il ne va pas faire trop attention.
je suis peut etre un peu dure quand je donne mon avis, mais c est seulement valable pour celles qui se reconnaitront, c est seulement a lire la plupart des gardiennes ici, que ça me frustre combien elles se prennent pour je ne sais qui, '' la boss '' , '' je fais ce que je veux '', '' qu'il aille voir ailleurs ''... etc .. etc, laissez moi vous dire que la ou j'habite, les garderie poussent comme des champignon, et j en connais qui se font remercier justement parcequ'on a plus besoin d'elle, il n y a pas assez d'enfants car trop de garderie,
ma plus jeune va a temps partiel chez une gardienne familiale, il n'a que ma fille et un autre bébé a temps partiel, elle a beau mettre des annonces, diminué le prix ( de 28 a 25 , je continue a la payer 28 car je sais qu'elle n'a pas d'argent ), j aurais voulu mettre ma petite derniere avec ma grande dans une garderie éducative ( pas la peine de racontez pk elles n'etaient pas ensemble dés le debut, ça n a pas de rapport avec le sujet ), mais parceque je suis genée de la laisser tomber que je ne lui enleve pas ma fille, tu vois, si la gardienne est correcte avec nous, nous aussi on fait des concession, meme si ça me fait un bon detour alors que je ne suis pas véhiculée, et ça , elle ne le sait meme pas, pour ne pas la mettre mal a l'aise !.
allez, moi je dois travailler la, sinon je ne suis pas payée