|

05/04/2012, 14:00
La rsg accompagné de quelques parents est allée au récréofun avec les enfants. Ma fille avait 11 mois à ce moment et ne marchait pas encore en plus de faire encore la sieste en vant-midi. Le soir la rsg me dit que ma cocotte s'était endormie dans les bras d'un papa et a fait sa sieste la. J'ai trouvé ça super cute, surtout que ma fille à cette époque n'aimait pas se faire prendre par beaucoup de monde, même certain membre de la famille n'y arrivait pas. Je m'était dit a ce moment que ma fille devait se sentir bien et ça m'a touché.
Je suis contante que la rsg me l'aie dit, donc si tu craints un peu la réaction des autres parents, tu peux glisser dans une conversation avec les autre sparents le fait qu'un des papa aime bien s'amuser avec les enfants. Qu'il leur fait des chatouilli et qu'il lui arrive de les prendre. Dit le sur un ton positif, peut-être en mentionnant le fait qu'il va avoir un nouveau bébé et qu'il semnble extérioriser sa joie de cette façon. Tu verras la réaction des parents et si jamais il y en a parmis eux que ça semble mettre mal à l'aise, fais en part au papa en question.
|