|

05/04/2012, 15:14
Bon, visiblement, la maman est soit pas très très au courant, soit pas intéressée, soit négligeante. Si tu ne peut pas régler ça avec elle, il faut que faut que ça aille au moins bien avec le petit pit. Ce n'est pas à toi de fournir les accessoires même si tu lui charges plus cher pour ça car si le petit fait une réaction, elle pourra t'accuser de tous les malheur de son enfant. Si elle refuse de prendre ses responsabilités de parent, ce n'est pas à toi de les prendre à sa place. Si le petit est inconfortable et que tu ne peux raisonnablement le soulager, je l’exclurais pour le temps que dure son érythème invoquant le fait qu'il ne peut "suivre le groupe" et je ne le reprendrai qu'avec autorisation écrite du médecin. Y'a toujours ben des limites à faire rire de nous!!! Pauvre toi, bonne chance! PS: pour les couches, si elles sentent c'est qu'elles sont mal lavées, alors je refuserais avec cette maman même si je suis 100% pour les couches lavables. En fait, ça signifie qu'il reste des bactéries, DÉGUEUUUUU!!! Pauvre ti pit!
Tout est possible à celui qui croit (Marc 9:23)
|