Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#58)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/04/2012, 20:56

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Ben la de vous mettre en rogne pour une tel question la c'est à moi de l'être. Si je pose la questyion c'est tout simplement pour mieux comprendre. J'ai jamais dit que je ne voulais pas la payer, qu'elle ne le mérite pas ou quoi que ce soit, je veux juste SAVOIR. Oui j'ai lu mon contrat, mais désolé si ma mémoire de poisson rouge ne se rapel pas tout les détails du contrat qu'elle n'a pas voulu me remettre.
Si elle est en droit tout est beau c'est parfait, on va s'arranger, mais j'ai tu le droits de le demander?
Désolé c'était ma montée de lait.

Sinon ben tant que je peux me permettre de rester avec ma fille je le fait, je la garde à chaque jour ou j'ai congé, lorsque la rsg ne se sent pas bien, que sa fille a la gastro ou autre, mais qu'elle reste ouvert autant que possible je la garde avec moi, je n'ai jamais chialé sur se congers, juste questionné.

Merci pour les réponse de tout le monde, ça m'éclaire et je suis certaine que ça à éclairé d'autre maman et même d'autre rsg.
Je m'excuse, mais le message initiale ressembait a une tentative de votre part de trouver une faille pour ne pas être obligé de payer. Je comprend votre situation, mais quand on a pas vécu l'envers de la médaille, on ne sait pas à quel point le travail que l'on fait est exigent. Nous travaillons fort et nous méritons notre paye comme chacun d'entre nous peu importe le métier. Malheureusement, ces questions devraient se poser avant la signature pas après.

Nous faisons des contrats que les deux parties signent ou non selon son choix. Une fois fait, on ne peut plus revenir en arrière.

Cela me fâche quand même que l'on doivent justifier notre paie...

sans rancune je l'espère



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.