Citation:
Envoyé par Mimi82
Moi qui est déjà de nature indécise!!! 
Je m'habitue bien à la garderie actuelle de ma fille après toute son intégration. Les directrices sont très présentes et gentille...mais la dame du CPE aussi!!!
Elle m'a dit que ma fille serait effectivement dans les plus vieux de la pouponnière mais ils seraient 4 ou 5 du même mois qu'elle (avril), que les autres suivent en été et le plus jeune est de l'automne donc 6 mois plus jeune que ma fille. Donc si je comprend bien, ça sera une vieille pouponnière. Tous les enfants ou presque en sortira passé 2 ans donc j'imagine bien qu'ils vont adapter les activités en fonction du groupe qu'ils auront non?!?
La dame au téléphone n'avait pas l'air inquiète du tout.
Les enfants restent dans la bassinette pour les dodos, pas de matelas, possibilité de manger à une petite table et de fournir un petit pot pour l'apprentissage de la propreté si ma fille serait rendue là avant 2 ans et demi.
Qu'en pensez-vous???
|
En court d'année il peut se passer bien des choses, des départs, des mamans qui tombent enceintes, des déménagement et ta fille pourrait se retrouver chez les 18 mois ou 2 ans bien assez vite....