|

06/04/2012, 11:36
Malheureusement pour toi elle a le droit car c'est sa maison aussi et c'eest pas aussi facile qu'en installation, moi par exemple j'aime pas vraiment quand les parents entrent comme ça parce que j'ai eu de mauvaises expériences par exemple; n'enlèvent pas leurs chaussures "sales", reste trop longtemps donc mes activités et les autres enfants en sont affectés, interviennent auprès des autres minous pour avantager leur enfant, font des remarques blessantes sur les autres enfants, jasent avec les autres parents et tardent a partir même passer l'heure de fermeture,... tu comprend? Donc, bien sûr qu'ils peuvent venir dans la salle de jeux mais avec certaines conditions et pas pour trop longtemps mais y'a qu'on est presque toujours à l'extérieur après la collation alors ils voient très bien leur petits interagir avec les autres... Mais si tu as des doutes sur son service demande lui poliment d'aller chercher ta fille un fois de temps en temps en prenant soin de respecter sa maison... Bonne chance ...
Doune
|