Afficher un message
non lus
  (#5)
fanfreluche
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 06/04/2012, 11:48

Tout dépend de la situation...pourquoi a-t-elle donné un avis a cette effet, peut-etre parce qu'il y en a qui ont exagérer? Moi les parents restent sur le tapis d'entrée et c'est ce que jaime car oui cest ma maison et mon mari peut etre en train de souper dans la cuisine ou bien au telephone , bref peu importe ma famille a les enfants dans leur environnement veut veut pas , je nirai pas leur imposer les parents en plus! Voyons! Si ca serais comme ca mon mari me dirait de fermer on a beau etre accueillant ca veut pas dire que cest un open house. Je comprends ce que vous dites mais si vous avez des doutes sur votre rsg ou si cela vous contrarie, parlez franchement avec elle vous comprendrez pt son point de vue et vous verrez si vous accepter ou pas. Moi jai déja parler a mon bureau rapport a ca et ils mont dit que les parents nont pas a entrer dans ma cuisine meme si les enfants y sont que je nétait pas dans lobligation daccepter ca. Voila jespere que tu aura le courage de lui en paler bonne chance!

Réponse avec citation