Citation:
Envoyé par Maggyloo
Art. 98. Le prestataire de services de garde doit permettre au parent de l’enfant qu’il reçoit d’accéder aux locaux où sont fournis les services de garde, en tout temps lorsque l’enfant s’y trouve.
|
Faut pas ambitionner non plus!! Moi sur tous les parents que jai eu une seule ma fait ca entrer a limproviste faire comme chez elle, donc je crois que la majorité des parents comprennent notre besoin d'intimité et quil est facile de trouver des gens qui ont les meme valeurs sur ce point ,cest une question de bon sens et de respect.Moi quand ma fille allait dans une gardo fam. je restait dans l'entrée et me serais senti irrespectueuse de rentrer dans sa maison!! Moi cest comme ca que voit ca! Et maintenant étant rsg je vois que moi aussi je trouve irrespectueux que un parent saventure dans ma maison sans ma permission. Maintenant pour ce qui est des coupes de vin ben soyez donc franche avec elle et dites lui que ca vous a surpris et quelle vous explique et trouver vous une autre garderie si vous savez que cest son habitude de déroger des regles Voila! Pas dalcool durant les heures de gardes!