Citation:
Envoyé par yaya76
Je ne vois pas pourquoi est ce que le parent n'a pas le droit d'entrer, etant maman, j'aime voir ce que ma fille fait quand je viens la voir, voir comment elle se comporte et comme les autres se comportent avec elle, ça prend juste quelques secondes et en meme temps la gardienne me dit ce qu'elle a fait etc, je l'habille en meme temps.
c'est plutot le contraire qui n'est pas normal, pourquoi est ce qu'elle n'accepterai pas ? je pense que quand on ouvre une garderie, on doit bien penser a l'emplacement de la chambre de jeux par rapport a l'entrée, si la gardienne trouve que ça derange trop son intimité, qu'elle loue un local alors.
|
et bien moi ici je laisse rentrer tout parent je trouve que c'est normal

Par contre comme je dis dans mon message precedent il y a des gens qui ne respecte ma maison et mes demandes d'enlever les souliers et descendent en bas avec les souliers. Meme avec une pancarte ca ne marche pas

Alors oui je vais etre obliger de l'interdire de descendre. Ca fait 1 mois que l'enfant est chez moi et ca fait exectement 1 mois que je repete la meme chose a chaque matin et il se fache en plus