Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#3)
yaya76
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 07/04/2012, 09:42

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ah, ça vaut la peine d'aller chercher les posts précédents de Yaya pour bien comprendre... Vous vous souvenez, la fille qui était toute déconfite que sa RSG accepte les 5 et 10 sous remis en guise de paiement pour frais de retard - frais de retard chargé malgré un arrangement de 5$/h non déclaré et qui n'incluait pas de laver les tupperwares.

Tout s'explique maintenant
ahh inspectrice, ça t as demandé tant de travaille pour aller faire une petite recherche ?( alors que c est moi meme qui l'a dit lol waw en plus ta copine plus bas t’applaudit hihihi vous m'impressionnez par votre intelligence he bien sache que c'est cette meme gardienne que maintenant c'est moi qui ne la lache pas parceque je sais qu'elle est dans une situation difficile, et elle meme quand elle m'a connu, que je suis tres reglo et jamais en retards pour mes payements et oui je suis tres reglo, quand on se mets en accord, je paye au sous prés, t'as un probleme avec ça, je voudrais bien te voir reagir si un parent ne paye pas 5 cent de ce que tu as demandé, elle meme des fois s'excuse de ne pas me donner de suite la monnaie qu'elle me doit, je ne dis rien et ça ne me derange pas.

et c'est cette meme gardienne que je paye 28 $ par jour actuellement alors que je sais qu'elle affiche 25 dans sa nouvelle annonce, et d'ailleurs dans son annonce actuelle, elle offre 1 semaine gratis, 25 $ par jour, et pas un sous de retard pour 30 minutes ou moins et pas payement pour résiliation de contrat ( alors qu elle m'a dit au tel qu'elle me chercherai les minutes de retard meme 5 ou 10 min d'un retard tres exceptionnel ), mais comme tu as lu une 2 eme fois et meme pas capable d'allumer et de bien comprendre que j etais plus choquée sur le fait qu'elle me sort ça direct au tel au lieu de demander des questions plus importantes, je l'avais pourtat bien dit dans mon post que etant une personne reglo je l'aurais payé bien plus que je devais ( probablement un 5 $ juste pour la remercier ) mais a ce moment la, vu que c'etait elle qui me l'a sorti d'une façon qui m'a irrité comme si que ne payais pas, la j ai decidé de faire un calcul et la payer au sous pres, je ne l'ai pas volé,
et oui pour les bols non lavé, tu que tu n'allumes pas encore, j'avais demandé si c'etait '' normal '' de ne pas les laver et me les donner comme ça ( y avait juste 1 petite bol ! ), et ce n etait pas une question de critique, je voulais savoir si c etait votre cas a savoir si vous le faites pour que la maman puisse voir si bébé avait tout manger ou non, ou bien par un simple '' je ne lave rien ''.
car a mon avis, si pour la 2 eme cause, je trouverai ça ridicule de ne pas rincer un petit bol alors qu'on a a peine 2 petits a garder.

fin de la parenthese, miss qui se croit enluminée !