Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#66)
yaya76
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 7 msg
Par défaut 07/04/2012, 09:54

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Tranquille ce matin, j'ai eu le temps de lire les 6 où 7 pages.

Moi je suis mf accrédité, donc je ne discuterais pas ici de ce que font les rsg au privé, on à pas la même réalité pour le monétaire.

Par contre je suis d'accord que la rsg qui charge 35$ par jour et bien oui si on compte, ses fériés sont chargés ça parait moins pour le parent, mais ils sont bel et bien chargés. Même que le calcul prouve qu'il est plus avantageux de payer 25$ plus ces fériés.

Ceci dit moi la phrasequi m'a accroché est celle-ci: il y'a d'autres points que j'aime moins, comme le fais qu'elle ne la fait pas sortir alors que je lui avais fait allusion a ça , je suis donc obligée de la faire sortir apres mon travail, je sais aussi

J'ai toujours trouvé drole que les parents demandent aux rsg ce qu'il ne donne même pas eux même.

Qu'on me comprene ici je ne dis pas que la rsg ne doit pas sortir avec les enfants, au contraire. je me souvient d'une maman qui m'avait dit lors d'une première rencontre sortez vous tout les jours car si vous ne sortez pas tout les jours je vais chercher une garderie qui sort tout les jours et moi de dire et vous la fin de semaine vous sortez jouer dehord avec votre enfant? elle "mais non je n'ai pas le temps c'est pour ca que je cherche un mf qui sort"

ma réaction pourquoi vous riez me dit t-elle. Vous êtes très drole, j,ai d'autre rendez-vous je vous tél si mon choix se porte sur vous.

Alors je pense que vous avez compris le but de mon post!
Noela, on dirait que vous avez presque toutes le meme point en commun, vous ne lisez que ce que vous voulez lire

je ne fais pas partie des parents qui attendent que la gardienne eleve mes enfants, et rares sont les parents qui le font, et oui, si un parent vous laisse ses enfants du matin au soir, il est normal qu'il se demande si sont enfant reste a la maison tout ce temps alors qu'il fait beau dehors ou meme s'il neige vous devez etre d'accord avec moi que pour l'enfant c'est bien qu'il sorte respirer de l'air le matin ou l'apres midi

mais comme, meme si je l'ai dit pratiquement a tout mes postes, que mes enfants ne vont qu'a temps partiel a la garderie, moi je les fais sortir a tout les jours, j ai bien dit '' TOUT les jours '' qu'il fasse beau ou pas '' et mes enfants sont rarement malades, on marche !, mon ainée, sa garderie m'a attirée parceque je les ai vu faire sortir les enfants jouer dans la neige dans la cour ou faire une petite marche, je trouve ça super ! les autres qui ne les font pas sortir, c'est par feignantisme , parceque c est long d'habiller les enfants, n'est ce pas
avec celle de ma fille plus jeune, je trouve cela dommage qu'elle ne la sort pas, donc obligée de la faire sortir apres la garderie, meme si apres je dois courir pour finir les autres choses a la maison,
tu ne penses pas que c'est mieux que les enfants sortent un peu ??
bizarre que je te pose cette question d'ailleurs, tu devrais le savoir mieux que quiconque qu'un enfant dort mieux et reste plus calme a la maison quand il se defoule dehors, et ta cliente, elle avait bien raison de poser la question, et si ta reponse ne lui plais pas, elle a raison de chercher ailleurs, ce n est pas les garderies qui manque et c'est tant mieux, ça vous forcera peut etre a faire plus d'efforts

ps. moi j ai de la chance de pouvoir travailler a temps patiel et m occuper de mes enfants la plus part des journeés de la semaine, mais y en a qui ne peuvent pas, ils doivent travailler a temps plein pour rejoindre les deux bouts, alors de grace, vos jugements a deux balles laissez les pour vous, vous aimez bien cette phrase et je l'ai lu a plusieurs reprise ici pour faire culpabiliser les parents, alors que sans eux, je ne sais pas ce que vous alliez faire pour payer votre loyer ou manger, c'esy pitoyables..

Dernière modification par yaya76 07/04/2012 à 09:57.