Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#69)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut 07/04/2012, 11:32

Bon je vais répondre a la question de la maman, moi dans mon contrat je charge mes vacances et les fériées que j,ai choisis je n'ai pas de journée de maladie par contre donc si je ferme parce que mes enfants sont malade c'est a mes frais. Bon je comprends que pour les parents ce n'est pas toujours évident d'avoir les memes vacances ou bien tous les fériées, mais vous êtes deux parents donc on peut s'arranger. Je ne crois pas abuser de personne en choissant des condition de vie puisque c'est en effet moi le boss de ma buissness et la je ne dis pas que je vais ca que pour l'argent sinon je ferais un autre metier. Et puis nous ne pouvons pas faire plus d'argent que le nombres maximum d'enfant que nous pouvons avoir, donc aucune possibilité d'avancement coté monétaire alors je trouve que nous ne pouvons pas comparer notre métier avec les autres travailleurs autonomes qui eux ne charge pas leur vacances et leurs fériées. Comme je dis la raison principale pour faire ce métier n'est pas l'argent mais comme toute personne on travail pas juste par plaisir il faut avoir un salaire au bout sinon je connais pas grand monde qui travailleraient. Ceci étant dit c'est vrai que si vous n'avez pas votre contrat il n'est pas valide demandez-lui une copie et vous pourrez voir qu'elle journée elle charge comme fériée. La communication c'Est vraiment la clé du succes surtout que c'est pas un service ordinaire que nous offrons!

Je vous souhaite a tous un bon congé de pâques!