Mais juin, c'est dans deux mois ça!
Tu veux vraiment annoncer aux parents de ton SDG que tu fermes pendant trois semaines, à deux mois de préavis et sans aucune mention de ça dans tes contrats, alors que ceux qui travaillent ont surement déjà des dates de vacances planifiées, et qu'en plus ces trois semaines sont payables?!?
Tu as le droit de prendre des vacances et d'aller voir ta famille, ça il n'y a vraiment rien à redire. Mais en faisant ça comme ça tu risques de mettre des parents dans la merde.
Personnellement, ma RSG prend 4 semaines de vacances par année, et ça me fait PLAISIR de les lui payer, car elle les mérites amplement. Mais elle sont prévues longtemps à l'avance et ça permet à tous le monde de s'organiser en conséquence. Comme beaucoup de parents, je n'ai que deux semaines de vacance et je n'ai pas le loisir de choisir mes dates. Je suis vraiment désolée de dire ça, mais même avec tout le respect que j'ai pour le travail des RSG, si elle me faisait un coup semblable, je serais dans une merde énorme, et ça me ferait bien de la peine, mais l'unique solution pour moi serait de rompre le contrat et de trouver un autre service de garde.