Citation:
Envoyé par miadon
6 semaines  payer?
Moi avec 1 semaine je me sens coupable
Avec le temps ...hihi
|
Et oui 6 semaine et 2 dans le temps des fêtes, je ne me rappelle pas si elle faisait payer par contre
Miadon, tu ne devrais pas te sentir coupable de prendre des vacances, ni redevable envers les parents, tu y as droit un point c'est tout et peu importe les dates qu'on choisit ca va tjrs déplaire a qqun. Personnellement je suis RSG depuis 5 ans, j'ai augmenter mon nombre de semaine de 2 à 3 pendant l'été, moi aussi j'ai droit comme les travailleurs salarié de voir mes semaines de vacances bonifié avec les années
Félys je suis d'accord que c'est un peu limite 2 mois pour aviser les parents, c'est le genre de chose qui se dit d'avance pour que les gens puisse s'arranger. Mais en même temps ca fait partie de la réalité du milieu familial
ceci dit PaniTanguera, je ne sais pas comment sont fait tes contrats et si tu as déjà inclus dans tes contrats que tu prendrais 3 semaine de vacances en été, si tu n'en reprends pas de l'été personnellement je ne vois pas de mal là dedans, on a tous le droit de se reposer.