Citation:
Envoyé par Evia
Ce ne sont pas vos propos qui me dérange , mais le ton employé pour les dire.
Si vous vous étiez exprimer avec respect , je n'aurais même pas répondu a vos propos car comme je l'ai mentionné plus tôt vos opinions ne me touche pas du tout.
Juste une chose cependant, je ne vois vraiment pas le lien entre je suis le patron chez moi et le fait que je m'occuppe d'enfant. Et savez vous pourquoi c'est moi le patron ? Parce que sa prend un patron dans une entreprise pour que sa fonctionne sinon ce n'est pas une entreprise mais une coopérative.
Vous pensez vraiment que les parents vont se soucier une seconde de moi avant de quitter . Non. La majorité font ce qu'il veulent. Et c'est correct c'est leur droit comme c'est moi droit de dire que les regles de ma garderie je les decide.
|
Voilà tu as tout a fait raison, quand on est travailleur autonome on est le boss de notre entreprise.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y à pas un respect mutuelle, ici dans le cas mentionner la RSG (nom donner a une personne qui exploite um mf) aurait dû donner une copie du contract signé à ses parents.
il y a erreur de la RSG mais normalement comme l'on dit d'autres faut bien lire avant de signer et bien prendre note des congés (fériés et vacances)
Quand je renouvelle mes contracts et aussi pour les nouveaux, je souligne au crayon jaune ce que je trouve important a retenir, et je donne à voix haute le nombre de semaine de vacances que je prend et je donne à voix haute les fériés. Et surtout chaque parent en a une copie.
Pour ma part je prend seulement le Lundi de pâques, par contre je ne sais pas si l'an prochain ce sera pareil on verra.