La Gaspésie c'est super beau en été, pkoi ne pas y aller pour des vacances en famille, louer vous un chalet ou allez en camping, comme ca tu pourras faire des activités avec tes enfants et aussi voir ton père et aider un peu ta mère et tes enfants pourront rester au chalet avec ton chum, comme ca ca ne dérangeras pas tes parents.
je crois que ta mère doit demander le mandat d'inaptitude et pas vous, de toute facon il reviendra a elle vu qu'elle est encore en vie de s'occuper de l'argent de son couple. C'est sur que vous pouvez en discuter avec elle mais elle doit etre habitué de fonctionner d'une certaine facon avec ton père et je ne suis pas sur qu'elle sera capable de lui tenir tête.
je ne sais pas pkoi tes parents ont décidé d'aller s'installer en Gaspésie, mais ca reste leur décisions et si ils ne veulent pas revenir en ville ce n'est p-e pas pour rien. P-e que ta mère aime mieux qu'il y ait une distance entre vous comme ca ca évite les chicane comme il y a eu en fds. Pcqu'honnêtement tu te vois gérer ca tout le temps si tes parents habite plus près.
Tant que ta mère est là il n'y a malheureusement pas grand chose que tu puisse faire, sauf leur faire confiance et accepter les choix qu'ils font, ils sont adultes après tout