Personnellement si je devait choisir un endroit au québec pour passer le reste de ma vie je choisirais aussi la gaspésie

C'est un endroit tellement calme, beau et relaxant de plus les gens sont habituellement très chaleureux, je peut comprendre tes parents... Peut-être qu'ils ne veulent rien savoir du stress des grandes villes surtout qu'ils ont déja beaucoup de stress. Je trouve l'idée d'evy excellente par contre en plus il y a plein de camping et de chalet un peu partout, ca te permetterai d'aider ta mère tout en étant capable de partire quand ca devient trop intense.
Pour la voiture je suis partagée entre ils sont des adultes et entre faite lui perdre sont permis! Ouff pas évident de prendre une décision comme celle la... Mais je croie que ma peur de le voire tuer une personne innocente l'emporterais

C'est quand même notre responsabilité de citoyen de dénoncer une personne qui représente un danger

en plus vous traversez déja quelque chose de difficile pas besoin de rajouter la culpabilité ...
Je te souhaite beaucoup de courage.