Discussion: Aucun contrat?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 08/04/2012, 10:35

Effectivement, qu'il y ait contrat ou pas, il reste important que vous sachiez toutes les deux ce qui doit être respecté de chaque côtés. L'idée de recevoir le tout par courriel est excellente car ça fournit une preuve.

Personnellement, je questionnerais la RSG sur la raison pour laquelle elle ne fait pas de contrat. Peut-être que ça te permettrait de mieux comprendre et de moins t'inquiéter. Remarque, toujours d'un point de vue très personnelle, à moins qu'elle ait une SOLIDE raison (que je ne vois pas encore pour l'instant), je choisirais un autre service de garde, pour la simple et bonne raison que j'ai vu beaucoup de parents (ayant signés un contrat) avoir quand même à se battre pour des malentendus qui se trouvaient pourtant dans le contrat. Je me dis, donc, que sans contrat, ça serait encore plus facile pour une personne de dérogé à ce qui a été entendu...

Ici, je dis toujours à mes parents que mon contrat, c'est une protection pour eux autant que pour moi et qu'en tant que tel, ils doivent en faire la lecture avec moi, même s'ils l'ont lu, seuls, avant... afin d'assurer que tout soit bien clair pour chacun. C'est ma façon de faire et je l'aime bien, mais je peux comprendre que d'autres agissent autrement. Je crois qu'il faut simplement s'assurer des raisons qui guident leur choix.

Réponse avec citation