Discussion: Accréditation
Afficher un message
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 08/04/2012, 13:55

Pour le plan d'évacuation si je mesouviens bien ce n'est pas trop compliqué (moi ca fait déja 7ans)

Mais bon tu dessine ton local ex: escaliers si tu en as (si sous-sol) tu fais des flèches qui mène à tes portes de sorties si 1 2 ou3 selon le cas si tu es à l.étage la même
chose. un rectangle ou tu ecris salle de jeu et si cuisine salon tu fais même chose en indiquant tes pièces tu place tes portes par rapport a tes pièce et encore la tu trace des flèches pour tes portes de sortie selon oè elles sont situées.

Les mises en situations tu y vas selon ton bon sens, il n'y a pas de mauvaises réponsesà moins que tu réponde vraiment...

je te donne un exemple.Un de vos amisde 3ans à la mauvaise habitude de pousser les autres amis comment allez vous intervenir?
Réponse : je retire l'enfant tout de suite, je me penche à sa hauteur et je lui explique qu'il ne faut pas poussé les amis,ca fait bobo, que s'il pousse il sera retirer du jeux immédiatement. Voila ma réponse, mais tu pourrais avoir autant de réponses différente qu'il y a de rsg sur ce forum. Voila pourquoi je te dis va y avec la logique, dit toi si mon enfant avait cette attitude je ferais quoi? et voila tu as ta réponse.

Réponse avec citation