Discussion: Accréditation
Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 08/04/2012, 15:48

Citation:
Envoyé par le capricorne Voir le message
est ce que c'est possible que quelqu'un accepte a me recevoir chez lui juste pour quelque minutes pour m'aider a remplir les formulaire surtout en ce qui concerne le cas de plan d'évacuation, de mises en situation.je trouve ça très difficile.
On ne peut pas vraiment t'aider a remplir le questionnaire pcque les réponses doivent venir de toi, de comment toi tu réagirais face a une telle situation.
J'imagine que tu as déjà une garderie privé, tu as déjà vécu la plupart des situations qui sont mentionné alors explique leur comment tu procède.
Bien sur on peut t'aider si tu accroches sur qques questions mais on ne peut pas te donner toute les réponse non plus, c'est un processus long a faire, toute les RSG accrédité sont passé par là.
Je ne veux pas etre plate là mais si tu n'es vraiment pas capable de remplir les documents, p-e que c'est pcqu tu n,as pas les capacité pour etre accrédité
Dis nous ce qui te pose le plus problème, car je serais surprise qu'une fille accrédité accepte de te donner les réponse tout cuit comme ca !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: