|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

08/04/2012, 17:31
Citation:
Envoyé par evy02
On ne peut pas vraiment t'aider a remplir le questionnaire pcque les réponses doivent venir de toi, de comment toi tu réagirais face a une telle situation.
J'imagine que tu as déjà une garderie privé, tu as déjà vécu la plupart des situations qui sont mentionné alors explique leur comment tu procède.
Bien sur on peut t'aider si tu accroches sur qques questions mais on ne peut pas te donner toute les réponse non plus, c'est un processus long a faire, toute les RSG accrédité sont passé par là.
Je ne veux pas etre plate là mais si tu n'es vraiment pas capable de remplir les documents, p-e que c'est pcqu tu n,as pas les capacité pour etre accrédité 
Dis nous ce qui te pose le plus problème, car je serais surprise qu'une fille accrédité accepte de te donner les réponse tout cuit comme ca !!!
|
Je suis d'accord !
Eux veulent savoir ce que TOI tu en pense, ce que TOI tu ferais.. on ne peut donc pas répondre pour toi car ces personnel a chacun ! Il faut que tu exprime ton point de vue, qui peut être différent d'une RSG a l'autre !
|
|
|
|