Discussion: Congé de Pâques
Afficher un message
non lus
  (#4)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 10/04/2012, 10:25

Ce sujet de payer les vacances et maladies revient très souvent.

L’optique de certains;
Vous êtes travailleurs autonomes. Les travailleurs autonomes ne reçoivent PAS de paie lorsque le service n’est pas offert. Avouons le, c’est quand même vrai à part pour les RSG! Je comprends donc le questionnement.

PARCONTRE…

Il est clair que ce travail ne se compare pas à aucun autre côté TA. Vous êtes vraiment libre de faire comme vous voulez, contrairement à moi qui suis accréditée. Pourquoi ne pas simplement charger un peu plus à tous les jours afin de couvrir votre manque lors des fermetures? Cette nouvelle méthode s’explique aux parents pour qui dans le fond reviendra au même, non?
En ce moment est-ce que le MFA retourne l’argent qu’un parent paie pour une journée de fermeture de la garderie? Si non, ce sera bénéfique pour le parent de payer plus cher tous les jours et ne pas payer lors d’un férié.

Au début vos clients vont surement se plaindre de la hausse. C’est la vie, nous sommes tous chialeurs lorsqu’on doit donner plus de $$$. Mais en fin de ligne vous aurez vos sous, car vous les méritez, et tout le monde sera content.

De toute façon je peut pas croire qu'il y a encore des RSG qui charge 25$ par jour pour un service de garderie. Je chargeais 20$ par jour en 1995... comment arrivez vous? Le ministère donne au RSG accrédité 33.10 par jour pour un enfant de 18ms +... Vous en valez autant!