C'est certain que si tu as la possibilité de tout faire en bas, c'est l'idéal...et surtout pour toi, parce que tu vas finir par te tanner de faire 10 000 voyages. Moi je me suis complètement installé au sous-sol avec frigo, micro-onde, table et salle de bain. Le matin je met tout mon dîner dans un bac et je descend en bas. Quand c'est l'heure de la sieste, je monte le bac en haut et je peux m'occuper de la vaisselle sale. Pour l'extérieur ben j'ai pas le choix, aujourd'hui ils sont tous capables de monter seul en même temps mais durant au moins 5-6 mois j'en avait 3 qui ne marchaient pas. Alors je me suis fait un genre d'enclos dehors avec des jouets dedant et je pouvais mettre les plus petits dedant à l'abris des roches etc...pendant que j'allais chercher les autres. Les plus grands restaient dehors mais les parents savent toujours bien qu'on ne peut pas toujours être à leur côté. Lorsque je vais à la toilette (pour moi) je n'amène pas tout le monde avec moi, alors oui ça arrive qu'ils restent 3-4 minutes seuls mais c'est comme ça pour tout le monde avec leur propres enfants non? Il sagit simplement de rendre les lieux hyper sécuritaire et tu n'auras pas de problème.
Bonne chance