Discussion: Up & down...
Afficher un message
Up & down...
non lus
  (#1)
Granule
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Triste Up & down... - 10/04/2012, 13:44

Oh! my god, j'ai besoin de vos encouragements...
je suis ouverte depuis 9 mois et je dirais que depuis janvier je suis up & down. Une journée sur 2 je me dis que je ne suis pas faite pour ça! Je n'ai aucune formation dans ce domaine, mis à part quelques remplacements, je viens de commander ma formation obligatoire sur Educatout en me disant que ça m'aiderait sûrement et qui si jamais il y a des places disponibles pour ma région pour être accrédité, ça serait déjà fait.
J'ai l'impression de ne pas être assez patiente et quand je rencontre des problèmes avec certains et que je n'ai pas fait face à ça avec mes propres enfants, j'ai l'impression de manquer de ressources pour mes interventions...
Est-ce vrai que la 1ere année est la plus dure? Comment c'était pour vous?
Parfois je trouve que le nombre d'heure, l'énergie et tout le tralala que ça demande ne valent pas le coup...si je pense comme ça, peut-être que c'est pas un métier pour moi...j'suis un peu découragé car en plus c'est un changement de carrière pour moi! Dans ma tête quand on est fait pour un métier, on est passionné, ce n'est pas censé nous stresser et présentement ce n'est pas le cas...peut-être ai-je besoin d'une période d'adaptation?
Donnez-moi vos avis, vos encouragements, racontez-moi vos histoire

Réponse avec citation