Afficher un message
non lus
  (#53)
cuchina
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 73 fois, 35 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/04/2012, 15:10

cajolerie je suis d'accord avec ton point de vue, c'est ma maison privé que j'ouvre a mes parents utilisateurs, il y a également d'autre gens qui vivent dans cette maison, mes enfants jeune adulte ainsi que mon conjoint, l'heure des départ entre 16h00 et 17h00 est parfois assez olé olé et je pense que l'ont doit imposer nos limites.

Mon conjoint parfois quand le dernier vient a bout de partir me dit "ouff c'était intense ce soir" je ferme la télé et je reste dans le silence jusqu'au souper.

Je pense vraiment que vous devez absoluement vous mettre dans la peau de l'éducatrice qui elle doit gérer chaque départ X 6 enfants et etre obligé de prendre les renes et d'apporter l,enfant a la porte et commencer a l'habiller parce que le parent n,est pas capable de mettre ses propres limites X 6 enfants c'est épuisant et je ne souhaite pas ca a personne.

Moi personnellement les parents entre dans l'entrée et les enfants vont les retrouvé, je n'ai jamais sentie qu'ils étaient insatisfait de cette facon de faire et rien qu'a voir l'été quand on est dehors et comment les enfants vire fou des qu'un parent arrive je n'ai vraiment pas envie de voir la meme chose se produire si un parent venait retrouvé sont enfant dans la garderie.

Un parent ne peu pas circuler comme bon lui semble dans une école et entrer dans la classe, il reste dans les corridors et meme certaine école ne permette meme pas d'entrer dans les corridor ils doivent rester a la porte du service de garde ou bien a la porte de la secrétaire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cuchina pour ce message: